Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet du Fenouille
22 mai 2008

FanArt : Ruel Stroud

L'avantage des scripts photoshop c'est que ça fais gagner plein de temps, mais quand on exporte 40 cartes de loteries pour l'imprimeur ( celles qu'on vois sur le site ankama events pour ceux que ça intéresse ) ça bouffe toutes les ressources donc on a le temps de dessiner.
Voila donc un ptis Ruel Stroud (Enutrof issu du projet de série animée Wakfu) gribouillé sur un coin de feuille, il me plaisait bien donc j'ai tenté la colo sous flash histoire de s'exercer un peut hein !

ruel stroud dessin croquis wakfu


Ruel Stroud illustration colorisation flash wakfu

Publicité
Commentaires
F
Merci ^^<br /> <br /> Shimaru > oué quand je rentre je suis crevé donc pas le courage généralement, et en plus ya eu une préparation de jury les deux premières semaines d'ou le manque de posts, mais je vais essayer de me ratraper, jvoudrais vraiment m'améliorer donc je vais poster mes tests et gribouillis divers.<br /> <br /> Hanjy > Merci mec ! sinon oué un test de signature je sais pas encore si je la garde je m'éclatte a faire des typos avec les formes de pinceau illustrator en ce moment, après pour une soirée quand tu veux mais ptetre pas en smen ça fais un choc ces journées remplies après cepreco !<br /> <br /> Clorophile > Oué jme suis ratrapé a des branchages, je vois l'autre bord mais je sais pas si j'arriverais à l'atteindre !<br /> sinon merci c'est l'avantage de la vecto la propretée ! (même si je trouve que ma colo manque de personalitée)
C
Bah voilà, Fen' il est pas tombé.<br /> Toujours aussi propre et sympa ;)<br /> Bravo !!
H
hey pas mal la colo mec. je dénote l'apparition d'une signature huhu :)<br /> mais je continue de penser qu'avec illustrator on a un meilleur rendu :P<br /> Allez à quand la prochaine soirée ?!
S
Fen is back!<br /> Depuis que tu bosses dans le grand nord, tu n'as plus trop le temps de poster, on dirait ^^
Publicité