Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet du Fenouille
23 juillet 2008

Acide project, post apo' et portfolio

ayayayaya voila un bail que je n'ai pas pris le temps de poster par ici, pour ma défense je dirais que j'ai pas mal de boulot et de projets ces temps ci...

Je profite donc de ce post pour vous annoncer le lancement prochain d'un fanzine appelé Acide dont je suis l'instigateur, ce zine est axé sur les modes d'expressions visuels  (graphisme, typo, illustration, photo, custom etc.), chaque numéro sera accé sur un "trip" (comprenez thème) le premier trip sera "Urban", je posterais certainement quelques extraits bientôt on est déja une petite bande de joyeux lurons dans le projet, si vous êtes intéréssés ou que vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas a ma contacer ou a laisser un commentaire !

Ensuiteuh, mon portfolio est en phase de finition, quelques galères avec mes images qui sont coupées par mon header (sisi allez voir je vous jure !!) mais bon je trouverais bien une solution !! donc ce charmant portfolio sera mis a jour assez régulierement jusqu'à son lancement final !! wouhou

et pour finir je n'allais pas poster sans image donc quelques croquis dans un univers a moitiée post apocalyptique !!!

dessin, croquis, post apocalyptique, ville, robot

Publicité
Commentaires
A
ils sont superbe et la tour en bas fais très "big brother" lol
F
j'ai pas vraiment d'inspiration précise, c'est des croquis que je fais pendant que mon pc galère a ouvrir des gros fichiers, mais ça ressemble certainement a des trucs que j'ai déjà vu surtout que je suis pas super à l'aise avec tout ce qui est mecha
S
J'aime beaucoup le morceau de mecha. Il me rappelle quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Tu t'es inspiré de quoi?
Publicité