Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet du Fenouille
15 juin 2008

Ent noir

C'est un peut comme un Elfe noir mais c'est un Ent !
J'ai peutêtre un peut craqué sur les textures sur ce coup... m'enfin

croquis ent parchemin

Sinon, Grande nouvelle je me suis créé un DeviantArt, qui n'aura peutêtre pas grand intérêt pour les lecteurs assidus que vous êtes parce qu'il n'y a rien de bien neuf, mais qui sait au fil du temps peutêtre...
en tout cas c'est par ici :

http://gaya-d.deviantart.com/

Publicité
Commentaires
A
me disait bien ^^ le rendu est bien je trouve j'aurai pas pensé à le faire visible ^^
F
oué chais pas c'est une gemme ça lui donne sa force vitale en gros mais je ne connais pas encore exactement tous les tenant et les aboutissants de cette pierre
A
très jolie surtout la "texture" que t'as utilisé au milieu de son écorce c'est son cœur ???
S
j'aime j'aime j'aime!<br /> *un commentaire pas constructif venu du fond des enfers...*
H
Un peu cramé au niveau des contraste, ça donne un effet "éclairage bougie" je trouvé =)<br /> <br /> Sympa le dessin. On reconnait plutot bien l'aspect bois. ça me rapelle le dessins que tu as fait pour l'art book, avec les deux arbres légendaires ;)<br /> <br /> Bon courage, à la prochaine fieu.
Publicité