Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet du Fenouille
23 mai 2008

Speed painting : Test

J'ai eu envie de tester de nouvelles choses sous Photoshop ce soir avec une brush biseautée et une texture hyper légère, comparé à d'habitude ou je met une texture très forte et des brush type pinceau sec à ma sauce.
Bon trève de bavardages, voila le résultat :

illustration speed painting mecha test

C'est pas très aboutis mais cette première approche m'intéresse donc je vais essayer de creuser on verra bien si je trouve quelque chose de bien la dessous!

(J'ai l'impression que l'échantillonnage jpg de canalblog est de pire en pire, vraiment désolé pour tous ces artéfacts cacas)

Publicité
Commentaires
H
hey ;)<br /> <br /> jolie tentative de contre jour, je dirais qu'il y a encore des défauts (mais tu t'en doutes).<br /> ça me fait beaucoup penser à Zone Of the Enders (ZOE) un jeu sur PS2<br /> Continue comme ça, un jour sephy regardera ton blog avec une larme à l'oeil. mouhaha
L
Vraiment sympa, j'adores les effets de couleurs et son "oeil". Superbe !
Publicité