Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet du Fenouille
21 mars 2008

Hanjy on the web et premier jury.

Hop Hop Hop.
Une petite news pour vous signaler la naissance du blog su sieur Hanjy, ya encore rien mais st'une affaire à suivre, il devrais y poster du tutoriel flash et toutes sortes de choses.
c'est par ici pour les curieux:
http://blog.hanjy.fr/index.php

et sinon du nouveau sur mes boulots persos avec un optique moins fun que d'habitude :J'ai pu photogaphier mon jury de charte de communication, le brief était de créer un dossier de presse ainsi qu'une charte de communication pour une exposition sur Yves Klein (expo que l'on devait inventer). Je suis partis sur le concept de matière et voila le résultat:

pack_klein_ferm_

Le Package contenant le tout.


pack_klein_ouvert

Package ouvert, dossier de presse dehors

pack_klein_sortis

Package vidé du dossier de presse (en haut) et de la charte de communication (en dessous)

Publicité
Commentaires
L
Super taff ! Même la maquette, on y croit à fond O_o' !
A
bravo pour la maquette ^^ <br /> et merci hanjy de l'explication faudra un jour que je m'interesse au flash ça a l'air cool ^^
F
rah mais la prochaine fois je ban tes commentaires tiens!!! <br /> Va plutôt t'occuper de remplir ton blog fieu :p <br /> <br /> Sinon oui c'est moi qui ai réalisé le package et son contenu du logo à la mise en page toute la conception graphique et technique et bien sur la réalisation de la maquette
H
je vais encore voler la vedette à romain en répondant !<br /> <br /> la bannière a été réalisée en Flash.<br /> Quelques roll overs (on désigne des zones réagissant au passage de la souris) qui déclenchent des animations (comme les taupes en bas) quelques onrelease (des zones qui réagissent au clic de la souris).<br /> <br /> Par exemple : il y a un roll over sur le titre qui lit une animation déployant une arabesque. puis quand tu clique sur le titre, cette arabesque se rembobine.<br /> <br /> de même que quand tu passes ta souris vers le bas du header, les taupes apparaissent, et quand tu leur clique dessus, ça les dégomme ;D <br /> <br /> voili voilou. bybye
A
c'est toi qui a réalisé le package ??? <br /> et sinon rien a voir mais j'ai une question qui me titille depuis longtemps ^^ comment tu as fait ta bannière ??
Publicité