Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet du Fenouille
2 septembre 2007

A bientôt Ankama Bonjour Cepreco

Bon bah ça devais arriver...

Mon stage chez Ankama s'est finit vendredi et je reprend les cours lundi.
En tout cas j'y aurais passés 5 mois vraiment géniaux, l'ambiance là bas est vraiment unique et les gars sont tous bourrés de talents et complètement jetés.

DSC04197
Un "petit" barbecue au studio


P1020798

    J'ais bossé sur la plus part de bouquins de cette photo ça fais vachement plaisir de voir son boulot concrétisé à l'imprimerie, je pense que je me souviendrais longtemps du b.a.t. de l'artbook cfsl (les sandwichs étaient excellents !), Bien que j'ais déja bossé en pré presse dans une imprimerie c'est une grande  première pour moi qui ais l'habitude des projets d'étude sortis sur ma vieille imprimante.

art3_6

Une page de l'Artbook 3 Dofus avec un de mes dessins (le bolet pour ceux qui connaissent, sinon c'est la bestiolle bizare accompagnée de son champignon)

en tout cas pour moi c'est repartis pour un an de folie estudiantine et si tout se passe bien je devrais retourner a Ankama à la fin.

A bientôt !



Publicité
Commentaires
L
Wha c'est la fête là bas, après on se demande pourquoi Wakfu prend du retard xD<br /> <br /> J'imagique que ce fut une expérience du tonnerre, franchement bravo pour le bout de chemin que tu es en train d'accomplir !<br /> <br /> Prochaine étape, l'Artbook 4 ;)
L
Ce n'est qu'un début je suis sûr que tu réussiras à intégrer Ankama !<br /> Bonne chance à toi pour la suite !
Publicité