Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet du Fenouille
8 mars 2008

du nouveau sur le portfolio

une petite news pour vous présenter la partie édition de mon portfolio en flash et en "mouvement".
Dans un futur proche on pourra discuter avec le vieux bibliothécaire  pour consulter les divers taff d'édition que j'ai réalisés pour l'instant ça rame sévère quand j'intègre les travaux donc je vais avoir un sacré boulot d'optimisation la dessus.

     

Edit: Animation taille réelle.

Publicité
Commentaires
H
Inoo > Fenouille va ajouter ensuite une interface de dialogue avec le bibliothéquaire, ainsi qu'une présentation de ses travaux d'éditions.
I
Salut, Ca manque encore de vie mais ca commence a avoir de la gueule, sinon oui animer via flash fais gagner énormément de temps pour certain type d'anime. ^^<br /> <br /> Bonne continuation
F
bah c'est une manière de gagner du temps sur une partie non négligeable de l'animation après ya toute une partie image par image qui n'est pas remplaçable pour des trucs plus poussés.
A
ah ouais ? ouais mais en contre parti tout le dessin doit etre fait sous flash non ?parceque l'avantage de mes calques ces que je fais ce que je veux avec mes crayons
H
arnaud > l'interpolation d'image est beaucoup plus simple, car flash prends en compte la plupart des parties de l'animation.<br /> par exemple. En frame 1 tu crée un carré bleu. Tu vas en frame 50 et tu crée un rond jaune.<br /> <br /> Crée une interpolation de forme entre ces deux images, et entre les frames 1 et 50, il va te dessiner les étapes intermédiaires, pour que le carré bleu devienne un rond jaune.
Publicité