Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet du Fenouille
17 décembre 2007

Session croquis

Pas trop le temps de faire autre chose que travailler cette semaine mais j'ai quand même quelques croquis à montrer. Et bon c'est quand même ce que je préfère croquitter !


dessin croquis pupille blanche tatoués
des gens qui... font peut !!! BOUH



desin croquis shy girl
Une jeune femme fort timide...

dessin croquis vieux hommes expression
Des vieux chnoques des personnes du troisième age (c'est franchement dur a dessiner)


dessin croquis la clique cepreco c.com
Une partie de la Clique de chez cepreco et euh des dessins moches

dessin croquis jeune homme cheveux longs
j'ais vraiment beaucoup de mal à me dessiner...

Publicité
Commentaires
L
Tu sais déjà ce que je pense des vieux.<br /> J'applaudis aussi la jeune fille timide, super aussi !<br /> <br /> Alala ca fait plaisiiiir des p'tits croquis !
S
interessants les croquis un peu BD (cepreco)
Publicité