Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet du Fenouille
28 janvier 2008

Portfolio: Work in progress

Oyez Oyez.
Ce jour je vous informe que mon portfolio en dur se précise et se construit petit à petit.
Pour l'instant l'idée c'est de proposer à l'internaute de se promener dans mon univers à la manière d'un jeu point and click en 3D iso et d'y découvrir mes travaux pro ,d'école et perso.
Le site sera entièrement réalisé via flash et ira de paire avec une version papier  sous forme de "magazine"
pour l'instant je suis en phase de création de l'univers j'ai déjà pondu deux décors, reste encore à finaliser l'univers, créer les personnages, coder, intégrer le contenu...
ARGH! Et mes jury qui approchent...

dessin flash arbre portfolio

dessin flash bibliotheque portfolio

Publicité
Commentaires
S
Ganbatte! (bon courage) ;p
A
^^ beau projet ^^ je te souhaite bonne chance en attendant le résultat ^^
R
félicitation camarade ! <br /> <br /> je m'en remet toujours pas :)<br /> <br /> A plus polux
L
Ouahhhhhhhhhhhhhhou génial !!<br /> On dirait un peu Dofus héhé !<br /> Franchement chapeau, c'est vraiment géant tout ce que tu fais !<br /> Bravo bravo !
Publicité