Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet du Fenouille
12 janvier 2008

Fanart Dofus: Maître bolet

Entre deux préparation de jury et quand je ne dessine pas je me suis remis un peut à dofus dernièrement,histoire d'occuper mes dernières minutes.
Je n'y avais pas touché depuis la fin de mon stage, eh ben je peut vous dire qu'ils n'ont pas chômés je reconnait plus grand chose !

Heureusement j'ai retrouvé ces bons vieux maitres bolets et leurs compagnons plus ou moins végétaux là où je les avais laissés!
Donc histoire de fêter le massacre de ces pauvres créatures voila un petit dessin (qui m'a surtout servi d'entrainement aux techniques de colorisation sous flash)

dessin illustration fanart maitre bolet dofus

Publicité
Commentaires
A
très joli ^^ et pour la colo bien que je ne sois pas bon du tout je pense que tu aurais pu mettre 4 "couche d'ombre" sur celui du milieu ça aurais fait apparaitre l'origine de la lumière moi j'essaye de faire ça au crayon a papier ^^
Publicité