Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet du Fenouille
28 décembre 2007

Rêveries et îles volantes

J'avais vraiment besoin de me changer les idées, fêter nowel sur la côte d'opale ça m'a vraiment fait du bien, et ça m'a permis de dessiner autant que je le voulais (en plus j'ai eu une belle boite d'aquarelles pour la noël) donc pour fêter ça et s'évader un peut voila une série sur le thème des îles et forteresses volantes(un peut à la skyland ou laputa) toute aquarellée ou crayon de couleurisée (mon nouveau carnet de croquis à du mal à suporter l'eau).

C'est un thème que j'aime bien décliner depuis environ un an, je m'imagine un ciel où ces rochers flotteraient et où croiseraient des dragons et des navires aériens, pas franchement très original  mais bon... ça me plais.

aquarelle highland illustration iles château ruine


ile_en_ruineaquarelle illustration dessin ecosse loch

aquarelles illustration ile steppes sauvage cascade


aquarelle illustrations iles aérienne fantasy sauvage


aquarelles fantasy illustrations iles dessin vol aérien

Publicité
Commentaires
L
bojour je m'apelle louis g flashé devant tes dessin et j'aimerais les utilisé pour un projjet au college pourai-je?
A
Que de beaux îlots...C'est un bien joli thème...*aimerais pouvoir être tranquille dessus, voyageant dans les airs...*
A
tu fais de beau dessin ^^ cette série d'aquarelle est très belle je trouve
S
Alors comme ça on bosse pendant les vacances? Vendu! <br /> E, réalité j'aime beaucoup. Ca fait aussi parti de mes trips...<br /> Tu n'es vraiment pas mauvais à l'aquarelle.<br /> Bonnes fêtes 'ti Fen
Publicité