Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet du Fenouille
24 novembre 2007

Flash (hinhin saver of the univers)

Je continue mon apprentissage de flash et me rend compte petit a petit des merveilles d'action script et de sa capacité à faire du contenu dynamique.
En me baladant je suis tombé sur le blog du sieur Kek et en particulier sur ce petit jeu qui m'a donné envie de tenter l'expérience donc voila ce que ça donne en ce moment, j'ai juste réussi à gérer les déplacement (utilisez les flèches directionnelles) je suis en train de chercher comment lancer des projectiles mais c'est pas gagné.


Publicité
Commentaires
L
Ouais ça tue !!<br /> <br /> J'espère qu'un jeu sera bientôt dispo héhé !<br /> <br /> Kek, l'est connu.
S
intriguée, je suis allée faire un tour sur le blog de kek. Tu nous a trouvé un vrai petit bijou! Continu le flash, ça tue! ^^
Publicité