Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet du Fenouille
13 août 2007

Le scandal Enutrof

"c'est un scandale ma bonne dame"
rrrrooomain

Ce soir nous sommes témoins d'un véritable scandale un raz de marée emporte le paisible forum du jeux vidéo Wakfu ! en seulement quelques heures un topic d'une vingtaine de pages s'est créé , les plus fougueux représentants de cette classe du troisième age on pris pelles et pioches et se sont réunis devant le studio Ankama games pour faire recracher leurs tripes aux développeurs... voici le témoignage poignant et ... effrayant de l'un d'entre eux:
"A moooooooooooooooooooort !"

nous pouvons voire que le désarroi est grand dans la population énutrofesque mais malgré cela certains se réjouissent déja au détours des forums nous pouvons entendre des "wé il nou pikeron plu no drop mdxptdr" ou autres "kil krév Cé pépé c kool" d'autres pour ce rassurer affirment que c'est une mauvaise blague... mais du côté d'Ankama rien ne filtre c'est une situation délicate et nous attendons toujours un communiqué officiel de leur part.
C'etait Fenouille pour Fenouille-niouz

Publicité
Commentaires
W
moi je fais parti des "wé il nou pikeron plu no drop mdxptdr"<br /> <br /> Mais j'adore ton dessin x)
I
Je vois bien les enu en tombe..ca se tien vue que le monde est repepler par des persoone toute neuve ( donc pas encore de vieux ^^)
F
Tiens tiens.. Je le connais lui !<br /> Bizarre de te voir sur la blogosphère, en tout cas, c'est une bonne surprise :)
A
Waaah...Superbe interpretation du moment ! Surtout avec ton expression...Huhu...(n'oublie pas ton dentier !(sale blague > <")).
Publicité