Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet du Fenouille
6 août 2007

Les chroniques d'evans

Eh bien nous voila rendu a la deuxième semaine d'existence de ce blog!
ça me paraissait peut probable mais j'ai de plus en plus envie de le fournir !

En tout cas je me suis pris un week end sur la côte d'opale ça m'a fais pas mal de bien de changer d'air et de quitter un peut les allés retours Roubaix/Tourcoing , de couper du boulot, des fans projects(du moin ceux qui accaparent actuellement mes nuits) et de l'infographie !

J'ai donc profité de ce (court) séjour loin de toute forme de pc pour réfléchir a un projet de bande dessinée adaptée d'une fan-fiction Ragnarok online écrite par Hanjy AKA M0rphee qui raconte les aventures d'un high priest dans le royaume de rune midgard.

Les chroniques d'evans

Ne connaissant pas bien l'univers de Ragnarok online j'ai adapté le design a ma sauce a travers ce que m'évoque Evans et le dit Ragnarok.

Voici donc mes premières recherches sur le personage d'evans ainsi qu'une tentative de première planche de bande dessinée selon le découpage donné Par Hanjy.

evans_charadesignevansevans_portrait

evans_torsenud

Vous pourrez retrouver mes commentaires des dessins dans la galerie des chroniques d'Evans

Sur ce Bonne visite et a bientôt !

Publicité
Commentaires
I
Je ne connais pas plus que toi l'univers de ragnarok, mais j'aime assez le decoupage de la planche, ca promet ^^<br /> <br /> PS: jai ajouter ton blog dans mes liens Arts...pauvre de moi XD
Publicité