Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet du Fenouille
25 mai 2008

Speed painting : Test session deux

bon je continue avec cette brush sous photoshop ça teste ça teste c'est pas forcément méga folichon mais ça a le mérite d'exister donc ce soir j'ai fais des jolis cranes ! parce-que faut être joyeux dans la vie !!!

speed painting photoshop série cranes

speed painting photoshop crane vert


Edit : Je verrais bien les cranes en défonce blanche sur un badge quand même... j'vais voire si chpeut pas en  faire...


Edit 2 : J'ai envoyé le visu chez "La boîte à Badges" qui propose un concours on verra bien ce que ça donne

Skull_Fen

Publicité
Commentaires
A
ce serai la classe des badges comme ça ^^
F
ouais des cranes !!! j'adore les cranes :p<br /> sinon c'est corrigé merci l'ami !
H
j'aurais bien aimé édité mon post précédent mais hélas, je ne le puis... Juste pour te signaler que dans le deuxième édit de ton post, là où tu parles du concours pour les badges, tu as mit "on VERRE bien ce que ça donne."<br /> <br /> ;)
H
des crânes, des crânes et encore des crânes. :D<br /> Je trouve très réussit celui ci niveau texture. Je l'imagine très bien sur un drapeau de pirate !
Publicité