Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet du Fenouille
10 février 2008

Nouveau carnet et Anatomie "artistique"

wouhou je me suis acheté un magnifique carnet tout bleu que je me suis empressé de pochoirisé à mon effigie (quel bel homme) les feuilles volantes commençaient à s'accumuler et mes derniers blocs à dessin crachaient leurs dernières pages ils fallait donc que je remédie à la situation.

carnet de croquis pochoir

Autre situation à la quelle je devais remédier mon niveau pitoyable en anatomie humaine j'ai donc ressorti un bouquin acheté en début d'année scolaire  et je me suis attelé à la tache c'est loin d'être parfait mais voila quelques croquis plus-tôt pas trop ratés.

dessin anatomie femme
dessin anatomie femmedessin anatomie muscles

Publicité
Commentaires
A
les dessins sont très réussi braval ^^
S
L'écorché est très réussi. malheureusement il n'as pas de pot! ( Ho Ho, jeu de mot maitre Capello )
Publicité