Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet du Fenouille
9 décembre 2007

Speed painting (Encore?! faut te renouveler vieux !)

Ahlala mes amis ces petits speeds sont devenus un passe temps plutôt agréable et ça m'amène à m'améliorer tant au niveau du dessin, de la couleur (que je ne maitrisais vraiment pas du tout jusque là),  ou de la composition. Bien sur c'est totalement imparfait mais j'entre aperçois une possibilité de devenir bon !
(et j'avouerais que je suis franchement content de moi pour le paysage écossais )

speed painting photoshop chevalier

Pour commencer une armure animée (merci Shimarû ) très héroic fantasy cf livre des monstres de Donjons & Dragons

speed painting photoshop mont écosse

Un paysage inspiré de l'ambiance écossaise des highland (la chromie est basée sur une photo), ce pays me manques vraiment j'espère y retourner bientôt.

speed painting photoshop montagne

Paysage montagnard embrumé. les couleurs  basées sur diverses photos pour essayer d'arriver à l'ambiance recherchée, mais le dessin foire complètement et les couleurs sont pas forcément folichonnes.

Et surtout n'oubliez pas que dessiner c'est la santé


P.S: Au fait, pour les quelques habitués, vous remarquerez quelques changements dans le blog, j'essaye de me référencer un peut partout histoire d'avoir un peut de retour sur mes taffs, donc en bas de chaque articles le bouton "Wikio" vous permettra de voter pour celui ci (je vous conseille d'ailleurs  ce site qui est franchement pas mal pour découvrir de nouvelles choses) sinon un lien vers technocrati, et un tableau de liens vers des sites sensés avoir des points communs avec le mien (j'avouerais que je suis pas franchement convaincu par la pertinence du truc donc ça risque de jarter vite fais) et pour finir mise à jour graphique sur les liens c'est plus sympa qu'un banal nom et ça donne un meilleur aperçu du site sans aprioris de nom... fin je trouves

Publicité
Commentaires
L
waou! l'armure est géniale, elle me fait penser a un penture... c'est vraiment du speed tout ça? -- (pas convaincu) <br /> je peux être dans tes zamis? =p
S
Encore moi!<br /> j'aime beaucoup l'armure et les Highlands, ça fait vraiment pro :p<br /> Les montagnes je les trouve, euh, bof bof.<br /> Quand aux liens en images, c'est très sympa, on se repère plus vite. <br /> ps: merci d'être passé sur mon blog ;p
Publicité